Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fille ou garçon?
Fille
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_lcap25%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Garçon
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_lcap75%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ne se prononce pas
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_lcap0%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 14:05

simple remarque pour quelqu'un qui n'est pas souvent sur le forum, j'ai à mon actif 43 messages!!!!!!!!!!!!!!!

qui dit mieux?

bisous à tous

Faaaaaaaaaaaaabien, alors la conduite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyVen 8 Déc à 2:31

Alors les filles ca boume ?? (ben oui, tous les mecs ont déserté, même notre petit Fabien !! Il doit préparer la fête des lumières de ce soir ...). Moi, ca va, je fête mes 1 an sans boulot (youpi !!), mais sinon, tout est OK. J'suis contente, mes analyses de sang sont OK, pas de diabète, je vais pouvoir me goinfrer à Noel, surtout que mon père commence déja à tout préparer, et qu'à chaque fois qu'il m'appelle, il me dit, "je vais faire ca, j'ai acheté ca à manger....". Je vais prendre au moins 5 kgs !!
Voila, plein de bisous à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyVen 8 Déc à 22:41

Coucou,
C'est bien que tu ailles bien et que tes petits bouts aillent bien eux aussi
Moi riende neuf je cherche désespérément un endroit pour acheter du papier nougat sans succès
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyLun 11 Déc à 13:49

salut, est ce qu' on a déjà le droit de souhaiter bonne fête?

Cé, vous passez les fêtes chez tes parents?

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyLun 11 Déc à 22:40

Bisous
Pour moi les fêtes ont commencé car la préparation c'est aussi important
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyMar 12 Déc à 14:34

ouaih ça en deviens même compliquer

enfin, cette année j'ai pas l'envie de fêter noel; c'est bizarre c'est une corvée, j'ai pas d'idée je suis lassée!!!!!!!!!!!!!

bizarre, hein! je faisai plus la fête l'anne dernière


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyMer 13 Déc à 5:07

ca arrive crois moi mais c'est pas grave c'est pas parce que c'est les fêtes que tu dois être forcément en forme
J'ai donné ton adresse à Karine elle veut qu'on aille manger ensemble

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptySam 16 Déc à 6:23

ça marche pour manger avec vous mais quand??????????

je suis absente mardi 19 et mercredi 20, on peut manger le 26 à midi si vous voulez finalement je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyLun 18 Déc à 11:11

Et bien c'est bon pour le mardi 26 à midi mais où je sais pas peut être bien à pizza pai à auchan saint loup il faut voir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 4:34

Petit coucou avant les fêtes Smile

Je pense à vous et j'espère que vous allez passer de bons moments en cette fin d'année !

C'est vrai que ça passe vite, le petiot arrive en Mars, ça file tout ça...

Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyJeu 21 Déc à 22:23

Coucou

Merci fabien

Moi aussi je souhaite de bonnes fêtes à tout le monde mais donner de vos nouvelles

Joyeux anniversaire à Mathis je sais plus si c'est le 21 ou le 22 excuses moi petit bout

bros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptySam 23 Déc à 4:38

Salut tout le monde,

je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Je pense que le père Noël va vous apporter cette année encore des cadeaux magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout garder en tête que le plus important, c'est que c'est une fête familliale; alors profiter de vos famillle.

santa
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne année !!!!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan à 2:58

[size=18]Très bonne et heureuse année à tous les beautycexiens !!! [/size](avec tout le blabla habituel bien sur, bonheur, santé, argent, travail .....)
On espère que vous allez tous bien, que les fêtes se sont bien passées. Nous C T bien cool, sauf que mtnt, plus de place à la maison, avec tous les cadeaux que mathis a eu pour son anni et pour noel !!!

Sinon, ca vous dirait de venir manger le dimanche 14 ou 21 ??Voyez ce qui vous arrange le + (et s'il y a des matchs bien sur !!) . Parce que ca fait trop longtemps que je vous ai pas vus, et que je suis toute tristounette !!!!

Allez, plein de bisous et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyMar 9 Jan à 14:35

merci, bonne année à tous.

gros bisous à Mathis!!!!

pour moi pas de soucis c'est quand vous voulez, faut voir si les autres peuvent venir?

merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 10:54

ben atika, C toi qui choisit vu que les autres ont pas l'air intéressés . Par contre, pas ce WE, car semaine a été très chargée et difficile, besoin de bcp repos, mais pour le 21 ou le 28, C pas de soucy !!!
Allez, vais aller dodo, bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 EmptyDim 14 Jan à 1:42

Désolée je ne me suis pas connectée ces temps dernier

Bonne année à tous la santé avant tout

Pour aller chez Céline nous le 21 c'est pas possible je voir si le 28 il y a un match mais je crois pas cela devrait être bon

bisous à tous portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour poster des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser