Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fille ou garçon?
Fille
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_lcap25%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Garçon
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_lcap75%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ne se prononce pas
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_lcap0%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMer 13 Sep à 14:58

Je me suis dit que cela pourrait être sympas, de faire des paris sur le sexe, le poids, la taille.

C'est ce qu'avait fait la soeur à Guillaume, c'était une bonne idée?

Je laisse Céline décider des questions ou prévisions qu'on pourrait faire, qu'en penses tu Céline?

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 14 Sep à 7:29

C'est une bonne idée Atika, alors celui qui tombe le + proche, il gagne quoi ?? Je pense qu'une soirée en compagnie du BB et de Mathis, ce serait sympa,non ?? (comme ca, je pourrais bouger, donc je vais parier n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 14 Sep à 8:34

Un gars...
Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 14 Sep à 13:43

on est 3 à avoir voté pour un gars!

celui qui gagne aura, le droit d'assister à l'accouchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 14 Sep à 23:07

Ben bon courage alors, parce que pour Mathis, j'étais pas de super humeur, et Fred s'en est pris plein la figure... Alors celui qui gagne à ledroit de sefacher avec moi quoi !!!
Aufait, comment tu fais pour créer ce sondage ??
Bizes
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 14 Sep à 23:48

Tchoutchou

Alors moi même si je gagne je ne veux pas assister à l'accouchement
Mais je fais quand même des pronostics
Je vois bien une petite fille, toute menue moins de 3 kg 48 cm en super bonne santé comme sa maman, son papa et son grand frère aussi

Les petites filles sont chipies mais elles font plein de calins et ça c'est top

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyVen 15 Sep à 13:38

Bon les votes avancent, je crois qu'on est au complet!!!!

Il faut trouver un lot pour le gagnant. Je pense à avoir le droit de jouer le babybrother ou la babysister.

Pour créer un vote, il faut créer un nouveau sujet, et insérer un vote, c'est facile.

Bon Sophie vous êtes là ce weekend, on peut manger ensemble? J'avais dit à Guillaume que je passerai, mais j'ai vraiment pas eu le temps en semaine. Et la semaine prochaine, je reprend mes scéances de kiné.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptySam 16 Sep à 2:19

Bon je vois que je suis la seule à voter pour une fille mais je vais gagner

Atika ce week end cela va être dur aujourd'hui enfin vers 16 h on va voir mes bébés et je crois bien qu'on mange chez eux et dimanche midi c'est l'anniversaire de la maman de Guillaume et après il y a match et oui il y va

Ne t'inquiètes pas on trouvera bien un moment pour ce voir

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptySam 16 Sep à 3:56

ok, ça marche.

je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 21 Sep à 11:08

chalut à tous !!

Un petit message pour prendre de vos nouvelles. Guillaume, comment va ? et Sophie, il ne t'a pas encore fait craquer ??
Et les autres, z'avez déserté le forum ou quoi ?
Atika, merci pour ton coup de fil.
Ici, tout va bien, Mathis grandit (11kg pour 82 cm, ce qui fait qu'il est tout minus à coté de son pote Julien !!), on est allé voir le chirurgien aujourd'hui, tout se passe bien, et on lui enlève les pansements ds 15 jours.
Ensuite, il pourra ENFIN PRENDRE UN BAIN, ce qu'il n'a pas pu faire depuis l'opération (mais ca va, il fouette encore pas trop !). En plus, on l'a inscrit au BB nageur, et on pourra enfin commencer les cours (je crois que je vais en profiter encore + que lui, surtout ds 2-3 mois... sauf que je ressemblerai a Moby Dick, dans la piscine au milieu de tout ces bouts de chou!
Promis, j'essaye de mettre ma photo sur le site ce WE (c'est que je grossis à vu d'oeil)
Bises à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 21 Sep à 16:27

oui c'est ça fait nous croire que tu ressemble à un bibendhomme!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptySam 23 Sep à 2:38

je suis contente que pour Mathis tout se passe bien
Et pour toi Céline mis à part que tu grossis à vue d'oeil comment cela se passe ?

tu vas voir la piscine à 32 °C c'est le top et les bébés ils sont trop mimi

Nous tout va bien sauf qu'on reprend le boulot lundi et j'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: chalut les p'tits loups !!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMar 26 Sep à 12:11

J'espère que la reprise s'est bien passée pour Guillaume et Sophie et que tout le monde se porte bien.
Ici, ca roule tranquillou, on attend le feu vert du chirurgien pour commencer la piscine.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: mon sondage à moi   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMar 26 Sep à 13:25

oui, C encore moi (si je vous soule fo le dire !!).
Je voulais juste faire un petit sondage, voir si je pouvais inviter ma copine Lisa (qui va bien et qui fait plein de bisous à tout le monde) a venir nous faire coucou sur notre forum
Promis, elle ne divulguera pas l'adresse à ses 2 supers potos du 2ème étage Very Happy
voila, j'attends d'vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: re-moi   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMar 26 Sep à 13:38

et oui, je vous lache pas ce soir, C pas ma faute, G pas d'amis ....
Pour affiner vos pronostics sur futur BB (ma mère le fait en fonction de la forme du ventre Shocked !), voici comment il se présente (personne ne rit, oui, j'en suis qu'à 3 mois 1/2 et alors ??? )
Allez, je vous lache C promis
Biz les p'tits loups

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Dsc4633qb8

(j'espère que ca marche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMer 27 Sep à 5:07

Roh ben t'as l'air en forme quand même Smile
(je crois que Bé a le même bas de jogging)

Pour ton sondage, évidemment que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 28 Sep à 14:59

ça va il a pas l'air très gros se ventre! c'est vrai qu'on le voit mais faut pas s'affoler;

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyVen 29 Sep à 13:54

pour Lisa avec plaisir,elle peut s'inscrire et nous donner des news!

vous me manquez tous, ça vous tente pas de se faire un resto un soir ou des retrouvailles pour un week end!

bises,

ps on aimerai bien avoir des nouvelles de mme guitard, elle a mis son bb en route? on pourrait lancer les paris!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Tchoutchou les petits poulets   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyDim 1 Oct à 2:11

Alors comment allez-vous tous ?

Pour Lisa pas de problème

Céline tu devrais mettre une troisième couche de vêtements et ton ventre serait encore plus gros, moi je crois pas qu'il soit si gros que ça et mathis est né il n'y a pas si longtemps , ma belle soeur aussi pour Aima elle avait un gros bide très tôt


La reprise c'était moyen au boulot cela se passe très bien mais j'ai un peu l'impression de ne pas avoir eu de vacances

Atika moi je suis d'accord pour le resto ou autre chose pour Guillaume il faudra voir avec les match sinon je viens toute seule

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMar 3 Oct à 3:31

pour les marseillais, juste une petite info si vous voulez vous faire un resto ou autre cette semaine, Cédrick et Ange sont à marseille jusqu'à samedi matin, et comme ils sont un peu timides, ils ont appelé personne (même s'ils vont appeler Guillaume). Donc ca pourrait être cool de les voir.
Voila, a part ca, ca roule.
Bises les p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMar 10 Oct à 9:31

bon ben y a plus personne !!!! houhouh; vous z'êtes la ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyVen 13 Oct à 10:17

Oups !
J'ai pas trop allumé l'ordi ces derniers temps
Bon alors c'est quand qu'on se voit un peu, pas le 28 pour nous
Céline comment vas tu ton bidon s'arrondit toujours ?
Moi j'ai rien de neuf à raconter
Aujourd'hui je me suis occupée du petit boxer ( le chien ) de la comptable de mon boulot car elle est malade il faut dire qu'elle habite dans la résidence où je bosse
Atika comment tu vas tu es à la timone maintenant non ?
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyMer 25 Oct à 5:17

Tchou Crying or Very sad tchou y q personne
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 26 Oct à 4:56

Nan, ils z'ont tous déserté !! Et vous, comment ca va sophie depuis ce WE ?? Moi, je suis très impatiente d'être au 3 novembre, pour enfin savoir le sexe du BB. Plus qu'une semaine pour tenir les paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! EmptyJeu 26 Oct à 8:27

Et qu'est-ce qu'on gagne au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Contenu sponsorisé





prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour poster des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser