Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fille ou garçon?
Fille
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_lcap25%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Garçon
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_lcap75%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Ne se prononce pas
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_lcap0%prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:11

ben ch"ais pas, ca vous plaisait pas l'idée de le garder tout un WE avec son Adorable grand frère pas remuant du tout, pdt que les parents allaient se la couler douce qq part ?? Parce que moi, ca me plait ce prix (surtout si je le gagne pas d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 12:21

Moi je veux bien le gagner le prix d'autant plus que je suis la seule à voter pour une fille.
Bientôt Céline avec la chaleur qu'il fait en ce moment tu pourras faire bébé nageur dans ta piscine dans ton jardin
Comment tu vas sinon et les autres aussi comment vous allez
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptySam 28 Oct à 5:05

dommage, on l'a démontée la piscine !! mais C vrai qu'il fait tellement chaud que ca aurait été cool, surtout que pas BB nageurs pdt 15 jours a cause des vacances Sad
Ici, ca va bien toujours bien occupé. Et vous tous ? Sophie, Fabien, Atika, Lisa (bon les autres ils viennent jamais alors on va pas leur demander des nouvelles).
Je pense tjrs à organiser un truc chez moi (ben oui, il fo bien que lisa me rende mon trotteur !!), mais plutot mi novembre ou + tard. Dites moi si C OK pour vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 10:18

Coucou,
Pour nous c'est quand tu veux sauf les jours de match sinon je vais devoir venir toute seule.

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptySam 4 Nov à 2:45

bon, ben faudra me donner les dates des matches, parce que j'y connais que dalle moi !!
Comment ca va sinon ?? Moi, C cool, BB a bien grandit, et fait 475 grammes. Et j'ai l'honneur de vous dire, que la majorité l'a emporté et que ce sera un p'tit mec (désolée Sophie !). Je commence déjà à stresser à l'idée d'avoir 2 p'tits gars à la maison, mais sinon, on est supers contents. Et en + on va drolement économiser sur les fringuess, avec tous les trucs de Mathis et ceux de mon neveu Ewen.
Voila, a +
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 16:55

C'est cool un ptit gars, bientôt une équipe de foot au grand complet !
Bon en attendant, Mathis aura un bon copain à portée de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 11:16

Je suis déçue moi j'aurais préféré un fille c'est mieux les filles
Bon alors va pour un autre petit gas
Le Principal c'est que tout le monde soit en bonne santé
Pour les jours de match il faut que je demande à Guillaume
Nous rien de neuf

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 7:18

Ah oui moi j'ai des news au fait...
J'ai enfin réussi à décrocher...































.... le code..

Non, niveau boulot c'est RAS... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 11:04

félicitation Fabien

et oui j'ai gagné!!!un garçon
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 10:55

Coucou,
J'ai les dates des matchs à Marseille le 19/11 le 09/12 le 22/12
Rien de nouveau pour nous mais félictations Fabien
A+
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov à 11:27

Tchoutchou, je vois que vous ne vous bousculez pas au portillon pour donner de vos nouvelles, j'espère que vous allez bien tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les p'tits loups!!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 5:02

D'abord, félicitations à Fab pour son code, tu passes la conduite qd ??
Ici, tout va bien, Mathis grandit, et BB pousse. La, je suis en train de trier toutes les affaires de mathis et de mon neveu et je craque car je sais pas ou je vais tout ranger ds la chambre que BB partagera avec mathis !!!
Voila, plein de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 17 Nov à 11:25

Céline cela te faire tout drôle de voir ces tous petits vêtements de bébé
si tout va bien c'est le principal
bisous à +
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptySam 18 Nov à 6:11

tu m'étonnes, C tout petit !! J'ai plus l'habitude ! Le 1er pyjama de mathis, mtnt, il est aussi grand que .... seulement ses jambes !!
Bon, vais retourner à mon canapé continuer ma sieste (crevée par la séance de piscine de ce matin, vais faire 1 gros dodo !)
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyDim 19 Nov à 23:42

Salut,

Juste un gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 10:42

Salut les petits poulet

Alors toujours personne
Vous devez tous être super occupés en tout cas plus que moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptySam 25 Nov à 8:42

salut tous,

désolé j'ai effectivement déserter. J'ai plus les message d'alertes quand ya des réponses????

enfin, oui j'ai eu beaucoup de boulot et peu de temps pour le net. J'ai passer beaucoup de temps sur l'ordi en ce moment et le soir pas envie de repasser la soirée dessus. J'essai de faire un rapport de mes 8 mois de boulot. Autant vous dire que c'est long, j'ai toujours des figures à faire et refaire puis refaire, on est pas forcément d'accord avec ma chef.

Tout le monde va bien à la maison, sauf que j'ai une rhinopharingite (un rhume quoi!) et Hakima une rhino plus bronchite et Souad survie entre nous elle n'est pas malade.

J'attend toujours que Sophie viennent manger à pizza croq un mardi. J'apelerai mardi matin pour prévenir Guillame si je peux venir ce serait bien que tu sois là!!!

et au faite, j'ai une traitre dans la famille: Leila est enceinte! de 4 mois. Si je ne me trompe pas vous avez encore à 1 mois de différence Céline? Quand je t'en avais parlé elle allait faire un test et je lui avais dit qu'elle était enceinte puisque tu l'étais!!!

quand je l'ai apelé elle m'a dit non pas de BB.
et en faite si!!! elle voulait pas me le dire car le papa n'avait pas encore été prévenu du résultat du test:!!!

voilà, j'espère que je vous ai bien saouler avec mes histoires de famille!


à bientôt pour des news santa
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 5:11

tu vois atika, je te l'avais dit !!! Nous, le p'tit bonhomme doit naitre autour du 16 mars, et ta soeur, C pour qd ??
Sinon, ici tout va bien, on prépare les fêtes de noel (fred a déja fait le sapin pour que Mathis en profite), et l'anniversaire de mathis (bientot 2 ans !!). Il commence même à parler, il dit des tas de mots, mais surtout pour les trucs qui l'intéressent ... Il est toujours bien gentil et bien mignon, j'essayerai de mettre des photos sur son blog cette semaine (fred en a faites de trop belles au BB nageurs samedi, il est délire ).
Voila, plein de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 11:44

Enfin de vos nouvelles il était temps je me sentais toute seule
Céline tu devrais nous mettre une photo de toi pour que l'on voit ton bidon.
Atika c'est ok pour mardi à pizza croq et guillaume aussi est d'accord
Nous rien de neuf
J'ai presque fini mes achats de noël je me suis bien éclatée mais maintenant ma maison est envahie en plus mon frère me refile les cadeaux pour sa femme
Bisous à toutes puisque Fabien fait juste de petites aparition
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 5:20

moi aussi, presque fini les achats de noel et d'anniversaire (bientot 2 ans !) mais manque de place pour tout ranger. C'est pourtant pas encombrant, un établi, une caisse à outil, un vélo ... (et ca, C que pour mathis bien sur, il reste encore à ranger les cadeaux pour la famille !!!).
sinon, vais essayer de vous mettre une photo que fred a faite (mais il aurait pu me dire que j'étais mal coiffée qd même !!), fo juste me laisser qqs min !!
A toute
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 5:24

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Dsc4842zw1Et voila la grosse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptySam 2 Déc à 5:32

hello,

c'est vrai qu'il est gros ton bidou, ça va pas trop fatiguée!!!
Leila c"est pour avril je crois pas sur!

moi, je ne suis pas en avance pour les cadeaux; Mon neveu Ilyas dis des mots aussi et j'ai été agréablement surprise il dit Atika tout le temps. Il prononce distinctement les syllabes! Je crois pas qu'il ait fait le lien avec moi mais c'est marrant;;;

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 11:35

Coucou,
Moi je ne trouve pas que ton ventre soit si gros que ça mais j'allucine quand tu dis que la naissance du petit mec est prévue pour mars ça passe super vite
Et tu va accoucher où
J'espère pour toi qu'ils seront plus sympatoch que pour Mathis

Atika on se voit mardi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyDim 3 Déc à 13:43

ok pour mardi, je t'apelle le matin pour confirmer!
Il est pas énorme, mais on le voit trop bien contrairement à ma soeur: on le voit pas beaucoup apparemment et c'est pour mi avril!!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 EmptyLun 4 Déc à 5:13

C'est normal atika que le ventre de ta soeur soit plus petit il y a un mois de différence

Bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!   prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévisions sur le futur BB Gaillard, message pour le futur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour poster des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser