Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 23:34

Dimanche ce serait parfait !! (vu que j'avais complètement oublié mais mardi on est déjà invité qq part !).
J'attends de vos nouvelles pour être sure. Désolé, pour la piscine, ce sera pas possible (elle est à 20 °C, alors si vous êtes courageux !).
Atika, si Nico est là ce WE, tu peux lui proposer aussi bien sûr)
Allez, bises à tous et j'attends de vos nouvelles.

PS pour Guillaume: ce forum n'est pas destiné qu'aux "greluches" quand tu viens tu pourrais faire un petit coucou aussi, au lieu de noter nos fautes d'ortographe .... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 15:19

coucou,

juste un petit mail pour vous dire que c'était cool ce week end et que je me languie de vous revoir.

PS: Céline pense à apprendre à Mathis à dire Atika!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 3:00

Oui,t'as raison C T vraiment sympa de revoir vos bonnes vieilles têtes!!
Par contre,je ne pense pas venir sur marseille cette semaine, vu que Mathis a une bonne grosse angine. C un régal, il chougne toute la journée,et il faut se mettre à 3 pour le tenir et lui faire prendre ses médicaments...
Bref, je pense qu'on passera + tard,je vous tiendrai au courant.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 11:10


Vous avez bien raison j'ai bien aimé cette petite journée je l'aurais bien prolongée s'il n'y avait pas eu match
On se revoit bientot

Bisous

La Cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 13:47

Bon ben c'est quoi ces nouvelles mystérieuses alors Céline ?

Et les autres, que se passe-t-il ?

Moi, pour l'anecdote, je viens de jouer à Spiderman... Je me suis fait enfermé dehors (je me moquerais plus de Guillaume promis) et j'ai du passé par le balcon d'une voisine du dessus pour rejoindre le balcon d'en bas et accéder via une corniche à la fenêtre de ma cuisine...
On s'occupe comme on peut hein Laughing

@ bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 2:23

trop fort Fabien!! moi,j'aurai même pas pu ( ou alors je me serai scratchée par terre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:31

Je refais un essai car tout à l'heure j'ai pas réussi

Fabien tu es zinzin tu aurais dû prendre une échelle

Céline j'espère que Mathis va mieux


Bisous à tous


Cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:10

eh bien Spiderman est en ville!!!!!!!!!!

c'était pas trop dangereux quand même on a l'impression que c'était une cascade à ..... je me souviens plus de son nom. il disait un truc du genre "boum crac badaboum".


Enfin je sais pas si Céline t'a raconté c'est énorme ce qu'elle nous à révélé!!!

suspens....

allez bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:27

c'est Belmando Jean Paul à qui je pensais
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:23

salut les petits loups!!

J'espère que tout roule pour vous tous, ainsi que pour Spiderman...
Ici,Mathis a guéri de son angine, il est en pleine forme.
On a vu le chirurgien hier, et il va être opéré de son hernie inguinale le 5 septembre. Le chirurgien est sympa,il va lui enlever son angiome enmême temps (tant mieux, pas de 2ème opération en vue,surtout qu'elle aurait eu lieu en janvier,ou je serai déja ronde comme une barrique!).
On est qd même soulagés qu'il soit opéré,parce que sa hernie ressortait tous les 3-4jours. Ca me prend que la journée, et il devrait être rentré àla maison le soir.
Voila les nouvelles. Sinon,jecommence à être grasse du bide (et ta soeur Atika ?) et on attend l'écho la semaine prochaine, pour voir si Fred a gagné son pari (il parie sur desjumeaux, mais je pense que Cjuste pour me faire stresser !!)

Biz les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 11:40

tu l'avais déjà dis à Fab que tu allais avoir un BB?

je voulais le faire chercher....

Moi ça va, Mon frère est reparti, Hakima est rentrée, on attend Souad et mes parents.

Voilà rien d'important. Le ramadan commence le 23 septembre.......

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 7:24

Et bah non je ne le savais point !
Rohlala, Mathis va avoir des responsabilités bientôt alors !

Et ben pour une nouvelle... c'est pas laposte qui pourrait en faire des comme ça !


ps : pour l'histoire de Spiderman, après coup, ouais c'était quand même dangereux... mais finalement c'était ça ou appeler un serrurier à 21.00 du soir alors... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Insomnie   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 16:05

Salut les poulets
Et oui il est presque minuit et je suis réveillée mais toute seule à la maison
Guillaume m'a fait une blague ce matin il est entré aux urgences pour un pneumothorax
Après une super douleur dans la nuit de dimanche à lundi il va chez le médecin mardi soir passe une radio ce matin et op
Il a passé un scanner cet aprem et depuis il attend de voir un pneumologue je sais où il se cache
Guillaume est pas en super forme je pense qu'il ira mieux quand il saura ce qui l'attend
Peut être que mathis et guillaume seront à l'hopital en même temps
j'espère que tout va bien se passer pour Mathis
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 9:47

ben ca alors,comment il a fait ca ?? Je croyais qu'il fallait prendre 1 coup (mais bon,mes connaissances médicales viennent d'Urgences, dc C pas le top!).
Ben on espère que ca ira bien pour lui, que vous n'êtes pas trop stressés tous les 2. On pense bien fort à vous.
Gaillard Family
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 18:59

Et ben, c'est quoi cette histoire.
Guillaume va mieux?

il suffit que je ne regarde plus mes mails pendant quelques jours et rien ne va plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens nous au courant Sophie, j'essaie de vous apeler demain en fin tout à l'heure dans la journée.

Céline comment va Mathis?
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 23:27

Il est encore très tot Sophie doit faire dodo. On doit opérer Guillaume aujourd'hui d'après ce qu'elle m'a dit. Elle nous donnera des nouvelles dans le WE. Il doit rester qqs jours àl'hopital après, SANS fumer,ce qui doit être très difficile....
Mathis ca va, on essaye de bien lui expliquer cequi va se passer,et qd ona visité le service, il a fait des bisous aux infirmières et il ne voulait plus partir ...
Allez bises à tous et bon courage à Sophie et Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Guillaume va assez bien   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptySam 2 Sep à 13:07

L'opération de Guillaume s'est bien passée, il va assez bien il a mal mais il a des piqures de morphine et des calmants en intraveineuse
Il a un drain pour aspirer l'air qui est pas à sa place et que son poumon se recolle
Mais Céline que fais-tu debout à 5 h du matin, une petite maman doit se reposer
je compte sur vous pour dire à guillaume qu'il faut qu'il arrête de fumer moi je crois que plus on sera à lui dire mieux se sera
Il ose dire que son pneumothorax n'est pas dû à la cigarette
j'ai demandé au médecin de lui faire peur ,ce qu'il a fait (il est sympatoch quand même) mais guillaume lui a répondu : "c'est ma copine qui vous a dit de me dire cela "
Fred ça te dit pas à toi d'arrêter parce que toi tu fumes assez quand même
Bon courage à la Mathis family

Au fait Céline, Guillaume n'a pas pu prendre un paquet de lucky pour le bloc et en plus il n'a pas aimé notre humour

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:35

cool, tant mieux si tout va bien.

Tu penses qu'il vont le garder quelques jours?
J'aimerai bien passé le voir. enfin s'il est pas trop fatigué?

et toi Sophie comment tu vas?

bon j'aimerai bien réussir à te parler au tél je réessai demain;

et toi Céline comment se passe la grossesse? pas de fatigue?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:36

on dirai que le site à 2h de retard, il est 23h36.
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptySam 2 Sep à 23:44

Tchoutchou
Et oui je me suis endormie à 22h hier soir je suis un peu fatiguée
Guillaume est donc à l'hôpital ambroise pare chambre 249 bâtiment D ascenseur 5 cet hôpital est un labyrinthe
Son numéro de téléphone c'est 04.91.83.35.40 mon portable est sur vibreur parce que c'est interdit
Normalement si tout va bien guillaume sort jeudi
Pour aller à l'hôpital le mieux c'est le métro car il n'y a que des petites rues avec de la chance on peut trouver une palce ,mais si on sort à castellane il faut remonter le bd baille vers la timone jusqu'à la rue de Lodi prendre cette rue elle est sur la gauche et au bout environ 300m il y a l'hôpital
Les visites sont possible de 11 h à 20 h
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 1:11

on est contents que tout se soit bien passé. on vous fait plein de gros bisous, et je t'appellerai ce soir (j'appellerai guillaume ds lasemaine, mais je pense que là,il doit être un peu mort !)
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 13:38

je ne connais pas ces signes bizarres que tu utilises Céline.
Alors selon le médecin le poumon de Guillaume se recolle bien, son drain "ne bulle plus ou pas" comme ils disent
Normalement ils lui enlève le drain mercredi et il soir jeudi
Miracle il parle de fumer une ou deux cigarettes par jour à suivre

Petit Mathis ( et tes parents ) bon courage pour demain mais tu es fort et sage comme tes parents
J'essaierai de vous téléphoner demain soir pour savoir si tout c'est bien passé sinon s'il vous plait mettez des nouvelles sur le forum

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 23:11

salut tout le monde !!

Un petit message pour vous donner des nouvelles de mon p'tit mec. Il va bien,il a été très courageux, et il ne semble pas trop souffrir de ces 2 cicatrices (4cm sur sa poitrine, C qd même assez impressionnant!).
Il avaitassez mal hier soir ,parce que le chirurgien, très zélé, a profité des opérations pour l'aider à décalotter, avec un petit coup de scalpel... Donc hier soir, il hurlait dès qu'il avait envie de faire pipi. Mais après avoir réussi à lui donner ces médicaments,il a pu faire une bonne nuit de sommeil dans le lit depapa et maman (C la 1ère fois depuis sa naissance, et on été tellement crevés qu'on s'est couché à 20h30!!).
Voila,ce matin, on a la tête ds le ... mais mathis lui est en pleine forme !!

On est très contentsque guillaume aille bien, j'essayerai de vous appeler ce soir. Souhaite lui un bon rétablissement.
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 23:14

Au fait, Fred a perdu !!!
Il n'y en a qu'un,mais il a l'air aussi calme que son frère, il arrête pas de gigoter dans tous les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 12:28

Coucou

Guillaume sort demain ouf il va bien reste à voir le retour à la maison

Céline, je bien contente que tu n'es qu'un bébé parce que deux c'est le bagne je rigole pas
J'espère que tout se passe bien pour toi, prends soin de toi

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser