Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptySam 22 Avr à 13:19

ben alors, je sais on dit pas de nouvelle bonne nouvelle, mais quand même!
quoi de neuf, qu'est ce que vous devenez?

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyDim 23 Avr à 15:05

Bah moi je rentre d'une petite semaine de dépaysement nordique (en version française : je suis allé voir mon arrière grand-mère dans l'Aisne)...

A part ça, rien de bien nouveau sous le beau ciel gris de Lyon (qui, d'ailleurs, ne passe pas les quarts) mais je ne désespère pas de trouver un jour ma place à Lyon (qui, d'ailleurs, ne passe pas les quarts) en envoyant de ci de là, quelques missives en guise de requête d'emploi, et ce même si pour ça je ne me bats pas vraiment comme un lion (qui, d'ailleurs, ne passe pas les quarts)... enfin, disons que j'envoie pas 15 lettres pas jour quoi...

Voili voilou, rien de bien nouveau donc comme je le disais..
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Coucou   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 26 Avr à 22:47

Et bien pour moi rien de neuf oh si nous avons enfin notre carte wifi et bientot le téléphone va fonctionner ouais
guillaume a passé une journée entière de 7h45 à 15h pour avoir des places pour finale de foot biensûr.
J'espère vous voir bientôt
Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 3 Mai à 9:55

cocirenouille a écrit:
Et bien pour moi rien de neuf oh si nous avons enfin notre carte wifi et bientot le téléphone va fonctionner ouais
guillaume a passé une journée entière de 7h45 à 15h pour avoir des places pour finale de foot biensûr.
J'espère vous voir bientôt
Bisous
Sophie

Le pauvre... pour une fois que les parisiens jouent bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 3 Mai à 15:08

non, elles ont mal joué les 2 équipes. Ils ont passé leur temps à se faire des croches pattes comme à la maternelles.

1 but à la 6 ème minute, c'était pas suffisant, ils s'en prennent un second en 2ème mi temps. Ils ont eu pleins d'occasions en plus , tout juste ce qu'il fallait pour nous faire espérer.

Finalement je pense qu'ils sont aussi décu que les fans, selon mes sources ils devaient passer la soirée au Lido avec ou sans victoire et finalement ils n'y sont pas allés.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 17 Mai à 5:17

Tu as des sources mystérieuses ?

Bah moi, pas grand chose de neuf toujours...
Si, j'ai eu mes deux premières heures de conduite lundi... et je sais pas encore conduite...

Pour la petite histoire, je suis trop costaud Smile
En fait, depuis que je suis à Lyon, j'ai pris 7 kg (bouh) et apparemment ça m'aide pas à contrôler ma "force"... En effet, je suis un gros bourrin derrière un volant... J'écrase beaucoup trop les pédales de frein et d'accélérateur (à priori je suis pas homophobe pourtant) ce qui fait que j'ai calé un grand nombre de fois.
Quand je tire le frein à main, je le décroche presque et après il faut qu'on s'y mette à deux aveec le mono pour le décoincer...
Quant au levier de vitesse, j'ai surpris le moniteur en train de prier pour son âme après quelques déboitages assez rudes...

Bref, va peut-être me falloir un peu plus de 20 heures...
Mes prochaines heures, ce sera sur circuit, sans moniteur, tout seul dans la voiture... C'est une bonne chose pour la population Lyonnaise mais je suis pas sûr que la voiture aime ça Smile

Enfin, c'est le début, il paraît que c'est normal...
On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyJeu 18 Mai à 1:02

courage fabien, on en est tous passé par là (crois moi, j'ai terrorisé au moins 2 moniteurs sur avignon !!), mais C quand même unebonne chose que tu t'y sois enfin mis.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
karine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyLun 22 Mai à 7:35

quoi tu as pris 7 kilos! Mais je pensais que tu courrais régulièrement derrière ta belle, et que le soir tu faisais des pompes et des abdos. Il faut arrêter de manger ton kilo de pattes par repas maintenant.
Sinon ici rien de neuf. Je fais des couplages et des purif, et oui atika. et je déteste toujours ça.
Sinon Ingrid a enfin accouché dimanche d'un petit Lucas qui fait 3.750 kilos pour 54 cm, et ça aprés 9 mois de contraction.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyLun 22 Mai à 11:37

karine a écrit:
quoi tu as pris 7 kilos! Mais je pensais que tu courrais régulièrement derrière ta belle, et que le soir tu faisais des pompes et des abdos. Il faut arrêter de manger ton kilo de pattes par repas maintenant.
Sinon ici rien de neuf. Je fais des couplages et des purif, et oui atika. et je déteste toujours ça.
Sinon Ingrid a enfin accouché dimanche d'un petit Lucas qui fait 3.750 kilos pour 54 cm, et ça aprés 9 mois de contraction.

Karine

9 mois de contraction ouais Wink

Bon, ben faudra la féliciter quand même Smile
Et pis bon courage, ça doit po être facile tous les jours la vie à Beauty Cex !

(sinon oui je fais des abdos et des pompes mais par contre la course, j'ai vite abandonné...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyLun 22 Mai à 14:26

Fabien que te dire....
persévère la conduite c'est un apprentissage, c'est pas compliqué. Tu vois bien tous les imbéciles qui ont leur permis. Le tout c'est de penser à rester zen au volant, de ne pas être imprudent et se méfier des imprudents.

Tu l'auras comme tout le monde et après tu riras des choses que tu trouvais difficile. Moi j'ai mis du temps à diriger la voiture, elle allait souvent vers le trottoir!


Félicitation à Ingrid, j'adore Lucas comme prénom, c'est pas un prénom qui revient à la mode?

Je sais Karine la purif c'est formidable et les couplages c'est l'extase!!!!
Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? 3d-infir

allez bisous à tous


Au fête le premier weekend de juin le dimanche, on va à la plage, tu viens Karine? et toi Céline c'est toujours OK????
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMar 30 Mai à 11:42

Désolée pour ce WE, mais Fred a des chances de travailler la nuit de samedi à dimanche. Mais promis ce n'est que partie remise et j'arriverai bien à le forcer à aller à la mer cete année.
J'espère que vous allez tous bien, même ceux dont on n'a jamais de nouvelles.
Plein de bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Coucou   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMar 11 Juil à 11:57

Avec un jour de retard un petit bonjour à tous .
A Marseille il fait super chaud, on devrait tous être en vacances au bord de la plage pour se rafraichir.
Bon Atika tu ne pourras plus dire que tu es la dernière à avoir mis un message

Bisous

Sophie la super cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Je crois que vous faites exepré   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 12 Juil à 11:10

Comme me l' a dit Atika je me mets sur le forum un petit tour le soir mais il n'y a personne qui a écrit vous êtes pas trés trés rigolos

Bisous

Sophie la super cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Alors les petits poulets vous dormez tous   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyJeu 13 Juil à 10:35

bon je refais un petit coucou dans l'espoir de ne pas être la seule à me connecter


Bisous

Sophie la super cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyVen 28 Juil à 10:15

coucou et oui j'ai eu ton en privé, sympas merci pour tout les ragots que tu m'a raconté sur Céline, Fabien....

C'est vrai que j'ai pas grand choses à raconter, il fais trop chaud pour travailler et quand je rentre du boulot, j'ai la flemme.

Mais je suis connecté tous les soirs sur msn; d'ailleurs, les gens doivent se dire elle passe sa vie devant l'ordi!!!!!!!

Pour tous je vous annonce que mon genou va mieux, entorse plus ou - grave, il est maintenant plus fragile. mais j'ai pas mal;

Fabien j'ai passé ton CV à Yanis, il m'a répondu en disant qu'il l'avait bien réceptionné. Te fais pas trop d'illusions, il a pas de poste, mais si le projet marche bien, je pense qu'il étudiera ton CV en premier.
D'autant qu'à priori, c'est lui qui suit mon projet pour le compte d'Innate Pharma, je le relancerai et je pense qu'il me dira s'ils cherchent à embaucher.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptySam 29 Juil à 3:04

Merci, on sait jamais...
C'est la misère l'été, y a encore moins d'annonces que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 2 Aoû à 11:52

Il n'y a pas foot samedi mais j'ai chaudière je ne sais pas à quelle heure ces abrutis ils sont venus pour une visite d'entretien et maintenant il n'y a plus rien qui marche et en plus il y a un radiateur qui perd de l'eau le top
J'ai du m'engueulé avec le directeur pour qu'il envoie quelqu'un pour réparer mais le rendez vous c'est samedi dans la journée c'est génial
J'ai plus de chance que Céline et Fred moi je n'ai plus d'eau chaude mais c'est pendant la canicule.
Si vous faites un truc samedi on pourra venir vous rejoindre quand ces abrutis de la chaudière auront peut être réparé, sinon si Fred a du courage il peut venir leur donner des cours non je rigole
Peut être à samedi

Bisous

La cocirenouille super en colère après chaudièreman
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 2 Aoû à 12:32

OK,

mais qu'est ce qu'on fait? Moi je dépose Hakima a l'aéroport samedi à 19h je crois!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyVen 4 Aoû à 11:48

pour Céline et Fred c'est foutu pour samedi et moi avec chaudièreman dans le coup je ne sais pas, mais Céline m'a dit qu'on pouvait aller la voir le week end du 15 août sauf le samedi moi cela me dit bien le dimanche ou le lundi et oui je fais le pont
Bisous

Cocirenouille en panne de chaudière et qui se lave à l'eau froide c'est pas le top surtout le vendredi matin quand je suis bien fatigué
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyLun 7 Aoû à 0:07

pas de problème pour ce WE,mais prennez vos maillots de bain en pilou !!Parce qu'avecle vent, l'eau de la piscine n'est plus qu'a 20 C (moi, hors de question de me baigner,breuhhhh,ch'uis pas un esquimau!)
Bises et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 9 Aoû à 9:09

bon ben y a plus personne de nouveau, alors je vais causer toute seule... ben non, tiens, je vais plutôt rien dire, et c'est dommage j'avais des tas de choses intéressantes à vous raconter ....

au fait, viendez ou viendez pas ce WE ? Parce que belle maman veut ABSOLUMENT qu'on vienne la voir pour aller faire nos courbettes rituelles devant le grand père et sa poule (honte à nous, au moins 10 jours qu'on ne l'a pas vu, ni téléphoner, faut vite aller se faire pardonner!! Pardon papy, pardon poule de luxe !)
Allez, à ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyMer 9 Aoû à 12:37

moi se serait avec plaisir, mais je sais pas encore.

Mon frère devait venir c e week end et je sais toujours pas je l'appelle demain et je vous dis.

bisous

Ps raconte ce que tu voulais dire! tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyJeu 10 Aoû à 3:28

nan, j'te dirai pas d'abord !!!
sinon, j'espère venir la semaine prochaine sur marseille pour aller voir maryline et son petit robin. J'vous tiens au courant pour manger ensemble (et ca te concerne aussi Mme Guitard ... Jamais tu donnes de tes nouvelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyJeu 10 Aoû à 11:45

Et bien moi je viendrais bien dimanche ou lundi mais j'attends que Mme Zouine me dise si elle vient ou pas
Je fais attention à mon orthographe parce que sinon Guillaume me fait des remarques quand il lui tombe un oeil et qu'il vient sur le forum
Pour manger la semaine prochaine c'est quand vous voulez il n'y a aucun chef au bureau et j'ai fait journée continue aujourd'hui de 8 h à 17 h 30 alors ...
Vivement les vacances j'en ai ras le bol
Au fait chaudière il est toujours pas venu chez moi j'ai toujours une fuite au radiateur
Céline je te téléphone demain pour ce week end
Bisous

La Cocirenouille moins en colère mais toujours avec une fuite
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? EmptyJeu 10 Aoû à 12:17

OK pour la semaine prochaine, pour dimanche, je vous dis demain???

à priori c'est bon pour dimanche, j'ai pas de nouvelles. Ah oui j'ai pas posé mon lundi, j'ai du boulot que je veux avancé donc moi si je peux ce serait dimanche, ça te va Céline?

allez à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty
MessageSujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?   Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser