Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous z'êtes ou ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptySam 28 Avr à 3:57

Message personnel de Mathis :
ZOYEUX ANNIVERSAIRE, ZOYEUX ANNIVERSAIRE, ZOYEUX ANNIVERSAIRE BROUETTE, ZOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Plein de bisous à tous, et courage Sophie, hésites pas à appeller si t'as besoin de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Merki de la part de guillaume   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptySam 28 Avr à 13:08

ll tard maintenant Céline, alors guillaume te téléphonera demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyLun 30 Avr à 7:45

Sophie et Atika, normalement, je descend à marseille jeudi pour manger avec Patricia, Lisa ..... Ca vous dirait de vous joindre à nous ?? (dites Oui, allez, les filles, dites oui !!!! surtout que je viens avec 2 supers beaux mecs !!) Fab, désolée, mais je crois que tu es trop loin !!
Sinon, ca va, bon WE, j'espère qu'atika se régale ds sa famille et que l'anniversaire de Guillaume s'est bien passé.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mai à 6:56

Pour moi c'est ok pour jeudi il faut me dire où

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 5:50

pour l'instant, C RDV 12h30 à Biocytex (j'ai envie d'aller la bas comme de me pendre, car il y en a certains que je veux surtout pas revoir !!!) Mais bon, toutes les 2 , on peut essayer de se retrouver vers auchan, et les autres nous rejoindrons qd elles auront décidé ou on mange ?? Ca te dit mieux ??
Allez, gros bisous et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 10:28

C'est foutu pour demain je suis revenue au boulot ce matin et c'est le bordel j'ai une tonne de boulo et je pourrrai pas prendre plus de pause à midi je suis désolée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 1:27

Sniffffff !!!! Tu vas bien nous manquer ma petite Sophie, mais C a charge de revanche, on vous attend qd vous voulez
PLein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 4:50

coucou à tous !!! Juste un petit message pour vous dire combien ca m'a fait tout bizarre de venir à marseille hier !!! J'avais oublié combien les gens conduisaient mal et la longueur des embouteillages sur le jarret !! Mais sinon C T sympa, dc la prochaine fois, ce serait bien qu'on le fasse toutes les3 , Sophie et Atika.

Sinon, Sophie, un grand merci pour votre super cadeau, je l'ai étrenné hier, une fois les garcons couchés, et fred encore au boulot .... C génial, ca sent trop bon, et aujourd'hui j'ai la peau toute douce .... un vrai bonheur
Allez, plein de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 22:55

Coucou

Céline je suis bien contente que cela te fasse du bien tu en as besoin
Et biensur qu'on ce le refera à 3 bientôt

A bon entendeur salut

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyMer 9 Mai à 9:26

Salut,

Bon visiblement, avec ma peur de loupé les anniversaires j'en ai manqué 4 finalement!!!!!!!!!!!!!!

Ah, la nulle que je suis.
alors bon anniversaire Céline, je sais c'était le 8 mai. Comme j'ai toujours une bonne excuse: voilà celle de cette année, hier j'étais sur la route toute la sainte journée:))

Je suis rentrée à 21h30.

Et Guillaume personne ne m'a confirmé la date finalement quand je pensais que c'était celui de Sophie.

Enfin, bon anniversaire à tous; d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 10:58

Coucou Atika,

Guillaume c'est le 28 avril

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 2:04

Petite recap pour Atika:

Fab : 27 février
Lisa : 23 mars
Karine : 24 mars
Atika (mais elle doit le savoir) : 25 mars
Guillaume : 28 avril
Céline : 7 mai (et pas le 8 !!)
Sophie : 25 mai (et en + C ca fête aussi)
Patricia : 28 juillet

Voila les dates de ceux du forum dont je me souviens. PLein de bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mai à 3:27

En gros, j'ai lamentablement loupé toutes les dates...

Quel crâne de piaf... Embarassed

Toutes mes excuses mais je vous souhaite, très en retard bien évidemment, un joyeux anniversaire à toutes et tous... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mai à 3:28

pas grave Fab, mais t'as encore une chance avec Sophie !!! C vendredi !! A toi d'assurer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai à 23:24

Prem's !!! Pour souhaiter un très joyeux anniversaire et une très bonne fête à notre petite Sophie !!!
On te fait des tas de très gros bisous, profite bien de ta journée . Je t'appelle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 11:02

Merci merci merci
Et oui c'est ma journée
J'ai reçu des sms mais je sais pas de qui c'est un numéro que j'ai pas enregistré si c'est un de vous merci merci merci
Gros bisous à tous
J'ai pas trop le coeur à fêter mon anniversaire ça n'allait pas fort ces derniers temps c'est surtout la douleur de guillaume fabienne et toute la famille qui me fait mal, Arthur me manque mais je ne peux plus rien faire pour lui
Hier j'ai vu mon psy et il m'a dit de penser à moi mais c'est pas facile j'ai eu guillaume au téléphone tout à l'heure et il a pas le moral alors que moi j'ai envie de passer une bonne journée cela ne fera pas revenir Arthur de se lamenter
La vie continue on a la chance de pouvoir en profiter alors faisons le
Hier soir nous avons apris que le parrain de Maggy (la femme de mon frère) à un cancer des os non guérissable il a à peine 40 ans je le connais bien je suis proche de la famille de Maggy
Alors profitons de la vie des personnes que l'on aime ne nous prenons pas la tête pour des conneries avançons
en fait je m'autopersuade en écrivant mais en ce moment c'est pas super facile
Lundi j'ai arrêté de fumer et je n'arrive plus à dormir alors mon psy m'a augmenter les doses pour un mois le temps du sevrage à la nicotine
J'ai dû arrêter de fumer parce que je mange et je maigris le rêve de toutes les femmes mais je suis plus maigre que quand j'ai divorcé on me voit les côtes alors il faut que je reprenne quelques kilos
bon et bien à bientôt

Au fait personne ne m'a répondu pour le week end pour tous ce revoir sauf Cyril alors je pense que les autres ne sont pas trop motivés
Tampis on le fera avec ceux qui veulent bien


bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptySam 26 Mai à 0:38

courage ma belle !!! Je sais que C pas facile pour toi en ce moment, et en +, vilaine que je suis, je t'ai même pas appellée hier soir (bon, un peu débordée), mais promis, je tel ce WE !!!
Je comprends que pour toi ca doit pas être facile à gérer, et que tu voidrais bien alléger un peu la peine de Guillaume et de sa famille, mais ton psy a raison, tu peux pas porter le chagrin du monde sur tes épaules !! En +, j'imagine que Guillaume ne veut pas se faire aider ?? aller voir un doc pour parler, ca doit lui sembler stupide.... Bon en tous cas, si vous avez besoin de vous changer les idées, vous pouvez venir passer un WE ici, n'hésitez pas !!
PLein de bisous et on pense très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptySam 26 Mai à 3:51

Oui, courage Sophie, mais c'est vrai, il aut que tu t'occupes un peu de toi; de toutes façons il n'y a que le temps pour arranger les choses, en attendant il faut vivre et en profiter...

C'est facile à dire, c'est vrai, mais c'est quand même pas faux...

Alors un joyeux anniversaire en retard (oui, décidément, je suis nul) et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyDim 27 Mai à 11:33

Bon Sophie,

il faut prendre les choses en main; vous avez prévu des vacances, un petit weekend en amoureux.

je me demande si cette année tu ne devrais pas prendre les choses en main et imposer des vacances bien méritées à Guillaume et partir loin de vos soucis.

Moi c'est quand vous voulez je vous suis. D'aillleurs l'idée d'un gite me tente toujours; on peut faire ça simple, juste trouvé une location à la campagne, ce faire un barbecue écouter de la musique, jouer à des jeux de cartes, même au pictionnary si Fred et Céline ne sont pas dans la même équipe.

Donnez-moi vos disponibiilité et je cherche quelque chose rapidement????????????

Je souhaite une réponse de TOUT LE MONDE et après je cherche!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 0:05

Merci beaucoup pour tous ces messages cela me fait du bien

Pour les vacances j'ai décidé qu'on partait 2 semaines en crêtes en septembre mais le 18 il y a un match mais je m'en fou j'ai râlé et je crois que c'est gagné

Pour le week end c'est quand tu veux atika il paraît que le dernier match c'était samedi


Je compte bien projiter de la vie car j'ai la chance de pouvoir



bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchoutchou   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin à 11:17

comment allez vous tous ?

Bien j'espère

Nous on est un peu subooker en ce moment fête des mères fête de l'école de me petits bébés ce week end fête des pères et puis gala de danse de ma petite puce elisa
Guillaume va mieux il fait une razia dans les magazins de fringues cela me fait plaisir et du coup moi je vais mieux

je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai arrêté de fumer

Sans soucis

Bon je n'ai eu que la réponse de Cyril pour le week end de cet été alors on va se prévoir un truc Céline dit nous quand est que fred est d'astreinte et on se prévoit un week end quelque part


Atika donne moi aussi tes dispo et Fabien c'est comme tu veux au fait comment se passe ton nouveau boulot


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyDim 17 Juin à 7:08

coucou,

et ben je suis contente pour vous!!!!!!!!!!

pour mes disponibilités il faut voir j'ai pas de projets encore pour l'été???
et à vrai dire j'ai pas d'idée de gite ou autres?
je sais que le 1er weekend de juillet je suis occupée et le 14 juillet en général on se fait un long weekend à niort pour déposer Souad chez mes parents.

voilà alors à bientôt,

Sophie on peut essayer de se voir la semaine prochaine???
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyMer 16 Jan à 13:43

Houla,

C'est désert depuis très longtemps...
Je crois qu'on s'est un peu essouflé.
ça serait sympas de reprendre un peu des news de tout le monde

Et bien moi, je vais BIEN!

Je bosse au CIML, j'ai un boulot moins précaire; en faite j'ai réussi le concours d'assistant ingénieur en cytométrie.

Je travaille depuis lundi 7 janvier 2008.Et je serais stagiaire pendant 1 an puis officiellement fonctionnaire.

le boulot me plait et j'ai toujours une petit pensée pour Guillaume quand je dois aider en cytométrie. J'étais en panique à chaque fois que je devais passer des tubes au cytomètre à Beauty Cex!

et maintenant je vais expliquer aux autres et même résoudre quelques pannes; c'est pas une grande évolution ça!!!

allez au suivant pour des news,

Bisous à tous

Atika
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 EmptyDim 20 Jan à 0:51

Coucou,
En effet cela fait longtemps que le forum était
Pour nous quoi de neuf un nouvel appart super grand vous pouvez venir quand vous voulez il y a des chambres de libres
De plus Guillaume m'a demandé en mariage et j'ai dit oui on fera juste un petit restau les budgets son restreints avec l'appart on a pas de date mais il y en a deux qui sont déjà au courant
Le moral c'est pas le top je pense à Arthur il va avoir une petite soeur qui ne le connaîtra jamais et j'ai peur pour cette petite fille du c'est de nouveau la super dépression avec cachets et thérapie
Bref on fait aller

J'attends des nouvelles de tout le monde je vous fait de gros bisous

Cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous z'êtes ou ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez un logement ...
» Si vous voulez parler comme les D'jeuns...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser