|
| Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cé
Nombre de messages : 67 Localisation : Pontétienne ... enfin ! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Sam 9 Sep à 0:40 | |
| Alors, ton malade est enfin de retour à la maison, Sophie ?? Il doit être super content, car jeudi,il avait l'air au bord du craquage .... J'espère qu'il ne souffre pas trop et que ce n'est pastrop dur de se passer de ses Lucky chéries. On vous fait des tas degros bisous à tous les 2(et aussi a Atika, mais pas aux autres,ils donnent plus de leurs nouvelles !) A ciao | |
| | | Atika
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Sam 9 Sep à 8:53 | |
| coucou everybody,
bon, ben tout reviens à la normal! Je suis contente. Je vais essayé de passer voir Guillaume dans la semaine. après le boulot je pense.
bisous à tous | |
| | | Fabien Admin
Nombre de messages : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Sam 9 Sep à 10:12 | |
| Si ça peut consoler Guillaume, j'ai arrêté de fumer la semaine dernière... Bon rétablissement à ceux qui doivent se rétablir, gros bisous aux autres | |
| | | cocirenouille
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Lun 11 Sep à 23:11 | |
| Tchoutchou
Et voilà nous sommes à la maison et Guillaume est raisonnable il fume deux cigarettes par jour j'ai écouté son poumon et il fait moins de bruits bizarres qu'avant toute cette histoire de fou
Il a un peu mal, mais cela va de mieux en mieux
Gros bisous à ceux qui donnent des nouvelles ( tu as raison Céline) | |
| | | Cé
Nombre de messages : 67 Localisation : Pontétienne ... enfin ! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Lun 11 Sep à 23:46 | |
| Contente de voir que Guillaume va mieux et qu'il est raisonnable !! Félicitations à lui et à Fabien, pour cette grande prouesse (tu t'y mets qd Mlle Zouine ??) Plein de gros bisous | |
| | | Atika
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Mar 12 Sep à 13:53 | |
| cool,
moi, j'ai ralenti au lieu d'en fumer 10 par jour, j'en ai fumé 5 aujourd'hui! ça va arrêter de dire des bêtises, je fume pas moi!
bon, Sophie Guillaume, il faut m'excuser, je passerai vous voir c'est promis, mais quand?????????????
je prépare mon déménagement à La timone, j'ai beaucoup de boulot.
Mathis va toujours aussi bien? et son petit frère? tu remarqueras que j'ai lancé les paris, c'est un garçon
bisous à tous | |
| | | Cé
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? Mer 13 Sep à 1:14 | |
| alors j'espère que tu auras trouvé aussi juste que Fred avec son histoire de jumeaux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? | |
| |
| | | | Fabien,guillaume P,Stéphane,Sophie et Guillaume H quoi de 9? | |
|