Salut C le maillon faible !!! Contente de voir que Sophie est enfin avec nous sur Beautycex !
POur le picnic, je sais pas encore trop , Fred est d'astreinte 1 semaine / 2 (C pas cool) et on est encore en plein dans les travaux donc pas trop de projets. MAis la bonne nouvelle, C qu'on a ENFINNNNNNNNNNNNN eu notre maison, et ca C très cool, on y croyait même plus ! On était tellement contents, qu'on y a habité de suite (bof bof, vu que la première semaine, on avait ni eau, ni chauffage, et la deuxième, pas de chauffage, ni d'eau chaude) . Bon on s'est débrouillé, on allait prendre la douche chez des potes (ils doivent plus en pouvoir de nous maintenant, et doivent être dégoutés qu'on soit dans la même ville !).
Sinon, tout va bien, Mathis est heureux comme 1 pape, et se régale dans le jardin. Quand il rentre, il a de la terre jusque dans les cheveux, C un bonheur !
J'espère vous voir tous bientôt (fo que je regarde dans les WE de 3 jours, si Fred bosse pas, vous pourriez aussi passer nous voir (faire un barbecue et fêter qqs anniversaires par la même occasion)
Plein de bisous à tous, j'attends de vos nouvelles (sauf que j'ai pas Internet, fo que je squatte encore pour venir voir vos messages... mais ca va venir ). Comment vont Fab, Guillaume P, Stephane et Karinette ?? Z'avez des nouvelles ?
A +