Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous z'êtes ou ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 21 Fév à 2:18

Ben alors, z'etes ou les beautycexiens ?? Pas de nouvelles depuis + de 1 mois, les filles m'ont pas rappelé pour savoir si elles venaient manger y a 15 jours.... J'me sens 1 peu seule !!! Plus de nouvelles non plus de Mme Guitard et de notre petit Fabienou .... Sniffff
Moi, ca va toujours bien, j'suis énorme (+ 14 kg), mais bien remise de ma grippe, et plus d'attelle à la main, dc ca va.
J'espère que tout le monde va bien aussi, que Sophie a repris le travail, et que z'avez tous le moral.
Bon, ben plein de bisous à tous, et peut être que qqun aura pitié et me répondra
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptySam 24 Fév à 2:12

Bon ben pas de réponses, vais continuer à parler toute seule alors ....
Il pleut, dégouté car C le WE, mais bon demain, on fète les 80 ans de ma grand mère (oui, celle qui est née le même jour que Fabien .... pour celles qui aurait oublié que C la semaine prochaine).

Tout va bien, Mathis fait un peu des caprices, mais le pire, C qu'il nous fait la vie pour aller à "Cole" Car il y a "Fanfants" qui "zouent ballon" !!! D'ici qqs années, ca lui aura passé de vouloir aller à l'école!

Voila les nouvelles, plein de gros bisous à tous ceux qui ne me lisent pas et qui ne me répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyLun 26 Fév à 9:19

Coucou Smile

C'est vrai que le forum n'est pas très fréquenté (doux euphémisme)...

Bon ben moi j'ai pas grand chose à raconter... Je crois que je vais m'engager dans l'armée ou un truc dans le genre, je commence à en avoir marre de recevoir des réponses négatives...
A part ça tout va bien, j'ai un peu grossi mais moi je n'attends pas de bébé (ou alors on m'a menti)...

Bisous à tou(te)s ce(lles)ux qui passeront ici... Donc au moins bisous à Céline, Mathis et Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyLun 26 Fév à 23:23

Ouah, j'ai un ami !! ch'uis trop contente !! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Fab, même si on espère pour toi en avoir des meilleures. Je comprends que tu commences à te décourager, ils ne te proposent pas de réorientation à L'anpe ??

Sinon, j'en profite pour te faire des tas de très gros bisous en ce jour de ton anniversaire
. JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE, et fais la fête avec ta chérie pour te changer un peu les idées.
Voila, à + mon petit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMar 27 Fév à 4:18

Bah en fait j'ai demandé à m'inscrire dans une boîte de coaching pour évaluer les éventuels autres métiers vers lesquels je pourrai partir parce que je commence à être dégoûté de la bio et de ses annonces du genre "vous êtes mobile, trilingue, commercial, manager, technicien, stratège et accessoirement ingénieur, vous n'avez rien contre le fait de déménager tous les 6 mois, de travailler les week ends sans aucune compensation et d'assumer au minimum 42 heures de travail par semaine avec un salaire qui revient au taux horaire à celui d'un technicien ? Et bien, viendez passer vos 13 entretiens de déstabilisation chez nous pour voir !".... ben moi je commence à me dire que ça m'intéresse pas finalement... Donc on verra bien ce que ça donne, ce coaching, ça commence vraiment demain en fait...

Sinon, merci pour le n'anniversaire, 27 ans, le 27/02/2007 ça a quelque chose d'effrayant, je suis poursuivi par ces chiffres... Sinon ben tout va bien, et mon frère déménage aujourd'hui (muté à Toulon snif... mais bon depuis qu'il temps qu'il attendait ça lui...)

Voili voilou, sinon je commence à bien conduire il paraît, je le passerai bientôt le permis je pense (enfin "bientôt", tout est relatif sachant que mes prochaines heures de conduite sont le 23 Mars, ... pas facile d'apprendre dans une grande ville...)

Au fait, vous avez choisi un prénom pour le petit frère ou c'est encore secret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 1 Mar à 23:29

Et oui j'avais disparu mais le moral était au plus bas j'ai un problème au foie ma tension diminue pas et mes globules blancs ont des pourcentages perturbés
J'avais pas trop le coeur à grand chose du coup je fume comme un pompier
Bon je vais essayer de remonter la pente
Guillaume lui est souvent triste et pleure assez souvent comme tu vois c'est pas la fête
Excuses moi de ne pas t'avoir téléphoné
je te fais de gros bisous

Cocirenouille bofbof
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyVen 2 Mar à 0:19

Fab, j'espère que ca va donner qq chose ta "transmutation", car C vrai que ds la bio, fo être un peu superman pour décrocher un job. On va croiser les doigts pour toi. Qd au permis, tu l'auras bien un jour, C déja ca !!

Sophie, z'avez intéret à venir me voir la semaine prochaine pdt vos vacances !!! Ch'uis impardonnable, vous z'ai pas appelé depuis longtemps, parce que fred rentre tard et que moi j'ai pas de forfait, mais je vais essayer de me rattraper ce WE (sauf si Thomas décide de venir d'ici là, mais il a vraiment pas l'air pressé !!).

Voila, mathis m'appelle, il a du finir son bib, je vous fais plein de très gros bisous à tous. Cet aprem, j'essayerai de mettre petite photo de moi(hum hum, petite !!!il a fallu faire zoom arrière monstrueux), ca vous fera rigoler 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyVen 2 Mar à 10:41

Coucou à tous
Fab courage même guillaume a du mal à trouver un autre job que celui de cette boite de merde
Moi j'ai beaucoup de chance mes collègues sont sympas beaucoup moins que bien sur mais il n'y a pas des emmerdeurs de tourner en rond

Céline prend soin de toi je te redonne mon numéro de fixe 04 91 40 26 57 mais je filtre alors parle et je décroche, donne ton fixe aussi

Surtout prend bien soin de toi

Bisous


Cocirenouille en week end ça faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Disparition   Vous z'êtes ou ?? EmptyMar 20 Mar à 13:04

je regarde tous le jour le forum et il n'y a plus personne depuis mon dernier message !!!!
Céline a beaucoup d'occupations alors elle est largement excusable mais les autres ?????
Bon bisous quand même

Cocirenouille désespérée
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptySam 24 Mar à 8:56

Coucou, oui désolée, pas eu trop le temps de poster cette semaine, encore bcp de vsiites pour présenter mon petit coeur. Sophie j'ai bien recu tes photos, merci bcp (pas encore eu le temps de regarder !!!). Suis très occupée, malgré présence de ma maman et de fred, mais ca va, on arrive qd même à dormir raisonnablement bien.
Allez, plein de bisous à tous, je reviens demain pour souhaiter bon anniversaire à Atika.
PS: Mathis est un gros filou, qd j'ai raconté à ma mère qu'il appelait guillaume "Brouette", il s'est tourné vers moi en disant "Guillaume" et depuis, il le dit souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptySam 24 Mar à 12:42

BOn et oui une revenante,


Désolé, je n'ai plus touché à mon ordi depuis un bon mois en faite, j'ai une centaine de message sur msn, sur ma boite caramail et la je découvre que j'ai loupé au moins 3 mois de beauty Cex.


Mea culpa, je manque à tous mes devoirs.

Alors, Céline refélicitation pour ton BB Thomas, parle lui un peu de moi, j'aimerai bien qu'il dise Atika quand je passerai vous voir.

Sophie, contente que ça aille mieux. On se voit mardi.

Et Fabien, mon petit Fabien, le permis c'est pas un probleme, c'est une fois que tu l'as que tu est dans le ca....
tu l'auras mais ce qu'il faut apres c'est savoir le garder. 12 points, c'est pas énorme.

En plus ensuite, il faut trouver la voiture de tes rêves: fais comme moi évolue doucement pour ne pas pleurer à chaque nouvelle égratinure que tu vois sur la voiture: et ben commence par une vieille R12 Break, puis une 309, une 206, une Alpha Roméo, une BMW, une ferrari....

Tu remarquera je suis pas loin de l'étape ferrari.

Après, il y a les soucis de stationnement, faut trouver une assurance qui soit moins arnaqueuse que les autres, et les PV!!!!!!!!!!!


Bon j'arrête mon délires,


gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 5 Avr à 9:43

Ben oui, j'ai mis le temps à revenir ... Désolée, Atika, j'avais pourtant bien pensé à toi, mais pas eu le temps de te tel le jour de ton anni !!! J'espère que tu me pardonneras (mais bon, on faisait l'anni de fred, dc ENCORE 15 à la maison, fred m'a donné 0 coup de main, il est parti dresser son chien avec mon bof ... super ambiance!!) Et puis avec les 2 petits pas trop de temps ... D'ailleurs, là, pour vous faire petits coucou, ben j'ai les 2 qui hurlent : mathis car fait trop de caprices aujourd'hui, dc doit être fatigué, je l'ai mis au lit et pas content, et thomas, je sais pas pk, il vient de manger, mais aujourd'hui, il a jamais assez... Bon vais y aller, le + dur, C de "choisir" lequel va avoir sa maman en 1er ... C trop dur, C un crève coeur !! Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 5 Avr à 23:11

Courage petite maman
je sais à quel point cela peut être dur d'avoir à gérer deux petits bouchons maggy l'a fait mais dadou l'aidait lui
Je pense fort à toi et si je peux faire quelque chose c'est avec plaisir mais nous sommes loin
Essaie de te reposer quand même prend soin de toi et délègue si c'est possible

gros gros gros bisous

Cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptySam 7 Avr à 4:24

Coucou à vous toutes (puisqu'on dirait que je suis le seul mâle rescapé)..
Bon, ben moi, je suis pas venu depuis un moment parce que Monsieur France Telecom avait décidé qu'il ferait griller un cable près de mon immeuble...

Mais bon, me revoilà dans la civilisation...

Alors refélicitations pour le petit frère !!
Et pis bon courage à Sophie et Guillaume !
Et pis bisous à Atika !

Pour le permis, on verra bien, j'ai passé un examen blanc, c'était hyper tendu, j'étais méga stressé (parce que c'était un mointeur inconnu certainement), alors que finalement ça durait vachement moins longtemps que je croyais; du coup, j'ai bien réussi mes maneouvres et tout mais vu que j'étais tout "tremblant", j'avais une conduite pas très sûre... Bref, me faudra encore quelques heures avant de le passer vraiment..
Mais pour ce qui concerne le choix de la voiture, je me cantonnerai à la "petite voiture pas trop chère qu'on n'aura pas envie de me taxer) Smile

Sinon, je donne des cours de maths à un terminale ES (le pauvre), ça me fait faire semblant de bosser, c'est déjà ça Smile

Voili, voilou, les nouvelles...

@ bientôt !

Fab.
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyDim 8 Avr à 10:06

Contente d'avoir de tes nouvelles Fabien, tu es le seul male à avoir résisté parmi nous .... POur le permis, t'inquiète, vu le nb de fous qu'il y a sur la route, je vois pas pk tu l'aurai pas !!
Nous WE de paques tranquille, on croule sous le chocolat, il va falloir que j'aide Mathis pour tout manger !!!
Plein de bisous, mes garcons me réclament (C ca d'être une star !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 18 Avr à 12:18

Tchoutchou

Moi je vous conseille le blog de Mathis il y a de très jolies photos
Thomas a bien grossi bravo Céline , comment tu vas tu arrives un peu à récupérer
J'aimerais bien que nous fassions une super picnic tous ensemble mais je sais pas où le point possitif c'est qu'il y a plein de longs week end qui arrivent
Céline je sais aussi que pour toi c'est pas évident avec tes deux bébés ou quatre cela dépend de façon de voir les choses
Ce serait bien que nous arrivions à voir Patoch Cédric Xavier (avec leur compagnon ou compagnone) C'est un rêve peut être mais je remets encore cette année mon super picnic sur le tapis
Alors si vous avez un tuyau une astuce je sais pas quoi je prends tout

Nous ça va un peu mieux moi je suis droguée à bloc alors heureusement que cela va mieux
Guillaume lui encore beaucoup de mal parce qu'au boulot c'est pas la joie heureusement il y a les match de foot pour qu'il sorte tout

Céline j'ai pensai fort à toi ces derniers jours je crois que j'ai fait une alergie à la banane samedi soir je me suis retrouvée recouverte de boutons qui gratent et du coup de nouveaus médoc super enfin ça a l'air d'aller mieux cela gratouille moins

J'aimerais beaucoup qu'on arrive à tous se voir une journée


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyLun 23 Avr à 0:12

et ben ma pov' Sophie, ca va mieux ton allergie ?? Fais bien attention maintenant, C dangeureux les bananes !!
Moi ca ca, un peu fatiguée car Fred était à Nantes toute la semaine dernière, dc seule avec les 2 petits + le chien . Mais bon, ils sont très mignons, mathis est gentil et thomas pleure pas bcp, donc je m'en suis bien sortie !
POur le picnic, moi, ca me tente biebn sur, après, il faut trouver un endroit fédérateur, pas trop loin de tout le monde, et ca C pas gagné. Surtout que je sais que Cédrick n'envisage pas pour l'instant de descendre pour les vacances, car Ange n'a pas de congés cette année à cause de son nouveau job. Mais bon on peut essayer de le motiver pour venir qqs jours en célibataire !!
Voila plein de bisous à tous, bon courage à Guillaume ds son usine de fous, on pense bien fort à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMar 24 Avr à 23:19

Bon, ben des nouvelles Smile

A y est, je viens de signer un contrat hier soir.. pour être consultant chez Altran Rhônes-Alpes. Je commencerai au plus tard le 12 Juin.
Voilà, ça soulage quand même après tout ce temps.
Reste plus qu'à espérer que l'absence de permis ne m'handicapera pas au début et que ma première mission ne sera donc pas trop loin et ... pas trop dure Smile

Gros bisous à tous et dites sur le forum si vous arrêtez une date pour le pic-nic géant... ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 25 Avr à 4:58

trop cool fab, raconte nous un peu, ce que tu vas faire et tout ca !!! En tous cas, on est super contents pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 25 Avr à 6:28

Ben je sais pas encore trop... Ca va dépendre des missions, je serai consultant mais pas consultant blabla...

En gros, c'est de l'assistance opérationnel surtout donc ça va ressembler à une conduite de projet sauf que ce sera à chaque fois dans des boîtes différentes et sur des sujets différents. Si j'ai bien compris, c'est quand même essentiellement des missions au niveau de l'industrialisation (optimisation, application de normes, contrôle qualité...)

Sinon, j'ai passé 4 entretiens répartis sur 3 semaines à peu près... Avec à chaque fois la possibilité d'être éjecté... N'empêche que c'est du piston quand même parce que j'ai envoyé mon cv et lettre de motiv par la voie "normale" chez la société mère, ça n'avait rien donné... J'ai un copain qui est entré après avoir été lui-même pistonné par une copine... Il a fait passé mon CV en interne... 2 jours après on m'a appelé pour convenir d'un premier entretien...

Bon, ben apparemment je leur ai plu, ils ont dit que j'avais un bon relationnel, que je présentais bien et tout (moi qui suis pourtant la timidité incarnée...) Donc maintenant va falloir faire en sorte que la première mission soit un succès... On verra ce que ce sera, je vous raconterai quand j'en saurai plus...

En tous cas, ils ont l'air de recruter et ils voudraient que les gens restent (enfin c'est leur discours)... et ils paie(ro)nt légèrement mieux qu'à Beautycex bien entendu (34keuros bruts pour le début) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 25 Avr à 15:00

et ben,
que de nouvelles, FELICITATION FABIEN, FELICITATION FABIEN, FELICITATION FABIEN, FELICITATION FABIEN, FELICITATION FABIEN

FELICITATION FABIEN

je m'excuse d'avance de ne pas donner de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas je vais apeler chacun d'entre vous pour avoir des nouvelles;
Je commencerai peut être par Fabien avant qu'il ne devienne trop occupé à son tour.

Pour le pic nique, je suis partante, quand vous voulez ou pouvez!!!!
On pourrai s'organiser un week end, dans un lieu neutre, genre un gîte ou équivalent. Qu'est ce que vous en pensez, évidemment, les enfants seraient bien venu....

Ahhh, je crois que je commence un peu à réver comme Sophie, ça va être très compliqué de revoir tout le monde en même temps.

Ah, j'ai oublié de parler de moi, tout va bien la routine... c'en devient désespérant. Je joue au badminton, 2x par semaine moi qui ne supportait pas le moindre sport. J'ai envie de faire tous les sports possible.
On m'a proposé de jouer au volley aussi, mais c'est le même soir que le bad.

Voilà, ah oui je me suis recoupé les cheveux, ça y est j'ai les cheveux court[/size] je mettrai une photo.

Et encore autres choses finalement, j'ai des choses à dire, je suis en congé ce vendredi soir jusqu'au 8 mai chez mes parents.

En parlant de 8 mai, c'est quand l'anniversaire de Sophie je crois que je l'ai oublié??????????????

Fabien, tu pourrai peut être nous faire ça: j'ai vu dans un forum qu'il avait un calendrier ou toutes les dates d'anniversaire des membres inscrits apparaissent.

voilà, j'arrête parce que je vois plus rien je frappe à la lueur de ma télé;


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyMer 25 Avr à 23:35

t'inquiète l'anniversaire de sophie, C le 25 mai, tu as le temps !!! (et puis y a le mien avant !!!)
BIz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 26 Avr à 9:55

A y est, j'ai mis le calendrier, mais va falloir me donner les dates, moi je suis nul avec ça ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Enfin de l'activité   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 26 Avr à 11:11

Fabien félicitation je suis très contente pour toi et j'en parle à Guillaume dès qu'il rentre,
il est en vacances demain soir et comme d'ab il est de mauvaise humeur parce que c'est le bordel qu'il ne pourra pas faire tout ce qu'il doit faire qu'il ne profitera pas de ses vacances parce qu'en revenant il va trouver encore plus de bordel ; en plus il ne sait quand seront en vente les places pour la finale et si il pourra y aller en fait ça c'est le plus grave de tout non je rigole bref il a pas le moral je vais lui mettre un cachet dans son café le matin en douce et le soir dans sa bière
si vous un truc à me donner pour le calmer je veux bien

Atika je vois que tu fais plein d'activité toi qui me disais on fait rien on est des vieilles c'est super continue

Moi j'ai la super forme mis à part mes boutons qui me grattent alors je mets de large pantalon et la soeur de guillaume me dit que cela fait anorexique je m'en fous au moins ce la gratouille moins

Moi je suis partante pour le week end dans un gite je vais essayer de chercher un truc avant que fabien ne soit subooker et ne puisse plus venir

Moi moi moi je crois que jeparle beaucoup de moi

Quoi je vous donne de mes nouvelles

Demain soir je suis en week end pour 4 jours mais je vois que le temps vire à la pluie Dimanche on est 9 + 3 enfants à la maison j'espère qu'il fera beau et que les petits pourront aller dehors sinon Guillaume va faire une crise ou alors je charge mon frère de lui bourrer la gueule comme ça il sera de bonne humeur à moins qu'il fasse comme pour l'anniversaire d'Aima qu'il se pète la gueule et qu'ensuite il ait un coup de blues pour Arthur C'est dur dur il nous manque notre petit bouchon guillaume lui dit que c'était son copain il l'appelait mon copain

C'est plus dur pour lui que pour moi parce que je suis choutée heureusement que sa soeur et son bof vont mieux parce que cela le fait souffrir aussi de voir mal et de ne rien pouvoir faire.
Moi je pense à Arthur comme une fatalité il me manque cela fait mal mais il faut faire avec le plus malheureux c'est Arthur C'est notre petit ange qui nous surveille alors il faut faire gaffe

Heureusement que les trois autres pitchou sont là ils nous montrent l'exemple les enfants
Aurélien est formidable mais un peu trop je me fais de soucis pour lui
Un jour il a dit qu'il avait cinq petits frères morts parce que sa maman à fait 4 fausses couches

Bon je vous fait de gros bisous j'espère vous voir bientôt tous je vous inviterais bien chez moi mais c'est un peu petit et puis c'est mieux de se faire un picnic pénard chacun apporte un truc et on rigole

Moi je suis tout le temps dispo sauf les 10 11 12 et 13 mais je vais ches mickey avec mon frère ma belle soeur mes deux bébés et Aurélien
Fabienne passe la journée du 11 avec nous j'espère que cela va bien se passer moi je ne me sens pas la force de la soutenir


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? EmptyJeu 26 Avr à 15:42

Salut,

Juste une question si c'est pas celui de Sophie que j'ai oublié: ce serait pas celui de Guillaume alors??????????

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous z'êtes ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous z'êtes ou ??   Vous z'êtes ou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous z'êtes ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez un logement ...
» Si vous voulez parler comme les D'jeuns...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser