Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il faudrait tout de même un peu changer de titre de message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyMer 12 Juil à 11:07

Bon c'est l'été tout le monde meurt de chaud on pourrait peut être allé à la plage mais un jour où je suis épilée sinon vous allez me voir poilue
Il faudrait quand même qu'on arrive à se voir tous

Bisous

Sophie la super cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptySam 15 Juil à 4:02

Moi je m'épilerai pas ! (ou alors juste sous les bras..)

Alors comment ça va-t-y chez la cocirenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyLun 17 Juil à 2:52

moi non plus je m'épilerai pas, na !
Sinon, comment ca va les Beautycexiens ?? Ici, ca roule, on meurt de cho (mais ca baisse, hier il a fait que 44.8 à l'ombre, on va pas tarder à sortir les gilets !). La piscine fonctionne à mort, même si elle est un peu fraiche (29 hier au lieu de 31, G failli pas me baigner).
Sinon, ca m'a fait bien plaisir de voir Sophie et Atika et Nico la semaine dernière, alors je me dis qu'il fo vraiment organiser des trucs, sinon on va devenir de vrais croulants...
Allez, j'attends de vos nouvelles.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyMar 18 Juil à 10:34

Bon moi j'ai rendez vous chez l'esthéticienne la semaine prochaine, Guillaume sera reposé je l'espère après une semaine de vacances il faudrait qu'on fasse un truc le week end d'après
Bisous

Sophie la super et unique cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyMer 19 Juil à 5:52

Si tu parles du WE du 5 août, INCROYABLE, mais pour nous ca irait, Fred est en vacances (donc pas d'astreinte pour 1 fois) et en + on a rien de prévu .... Dépêchez vous si vous voulez que l'on bloque cette date !!!
Allez plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyVen 21 Juil à 11:31

Cé a écrit:
Si tu parles du WE du 5 août, INCROYABLE, mais pour nous ca irait, Fred est en vacances (donc pas d'astreinte pour 1 fois) et en + on a rien de prévu .... Dépêchez vous si vous voulez que l'on bloque cette date !!!
Allez plein de bisous

Le week end du 5 Août, je serais peut-être à Toulon moi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyMer 26 Juil à 22:31

Bon alors on se prévoit un truc vous pouvez venir à la maison ou on peut aller à la plage je suis épilée depuis mardi cela devrait aller d'ici le 5 août par contre il faut que je consulte guillaume je sais pas si il y a match
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptyVen 28 Juil à 10:26

op, op op j'avais pas vu tous ces mails, qu'est ce qui se passe?

Le 5 aout, je risque de déposer Hakima à l'aéroport, ça va être chaud pour aller chez vous Céline, encore que la piscine me tente

mais si vous voulez dormir à la maison, y'a pas de soucis, on pourrait passer une partie du samedi après midi genre de 16h à 19h baignade et se faire un repas improvisé genre pic nic sur la plage près des jeux pour les enfants (Mathis, Julien et Fabien). Et vous dormer à la maison et vous pourrez repartir tranquillement le dimanche après midi;;;;;;;;;;;;;;

quand pensez vous? je vois avec Hakima quand elle part et je vous dis!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptySam 29 Juil à 2:59

Wuuhuhuh, je ne relèverai pas le truc des enfants là.... Razz

Bon ben moi je serai effectivement à Toulon avec Bérangère, donc si vous prévoyez un tit truc, y a moyen qu'on passe à Marseille quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message EmptySam 29 Juil à 3:03

au faite c'était l'anniversaire de Patricia hier. Pensez-y, je l'ai apelé ça va très bien Nico était avec elle à Paris!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty
MessageSujet: Re: il faudrait tout de même un peu changer de titre de message   il faudrait tout de même un peu changer de titre de message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faudrait tout de même un peu changer de titre de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser