Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super picnic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Super picnic   Super picnic EmptyMar 4 Avr à 12:21

Coucou les petits poulets,
Bon je vois pas souvent du monde sur ce forum
Il me tarde de vous revoir il faudrait que nous organisions un super picnic au bord de la plage avec un petit coin d'ombre pour Guillaume (le mien)
Il y a plusieurs longs week end qui arrivent alors cela serait cool que vous me disiez quand vous êtes disponibles
J'attends de vos nouvelles le plus tôt possible
Gros Bisous
Cocirenouille
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptyJeu 6 Avr à 14:32

hello,

bienvenue sur le site, comme je te le disais tout à l'heure ya pas de soucis. pour les dates, il faut voir avec les maillons faibles: Céline et Fabien par exemple quand est ce que vous pourriez descendre sur Marseille?

on attend de vos nouvelles,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocirenouille




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptySam 8 Avr à 2:22

Coucou
J'ai essayé de me connecter sur msn et je n'ai pas eu le message qui me demande de te mettre (atika) dans mes contacts je ne comprends rien à internet
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptySam 8 Avr à 4:12

coucou,

Sophie ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est ouvrir messenger.

aller dans "contact" (à coté de fichier)
cliquer sur ajouter un contact
ajouter un contact en entrant son adresse de messagerie
suivant
entrer l'adresse: ahlam13@hotmail.fr (c'est moi)
suivant

terminer.

Voilà, avec ça cela devrait aller.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptyLun 10 Avr à 3:07

Salut C le maillon faible !!! Contente de voir que Sophie est enfin avec nous sur Beautycex !
POur le picnic, je sais pas encore trop , Fred est d'astreinte 1 semaine / 2 (C pas cool) et on est encore en plein dans les travaux donc pas trop de projets. MAis la bonne nouvelle, C qu'on a ENFINNNNNNNNNNNNN eu notre maison, et ca C très cool, on y croyait même plus ! On était tellement contents, qu'on y a habité de suite (bof bof, vu que la première semaine, on avait ni eau, ni chauffage, et la deuxième, pas de chauffage, ni d'eau chaude) . Bon on s'est débrouillé, on allait prendre la douche chez des potes (ils doivent plus en pouvoir de nous maintenant, et doivent être dégoutés qu'on soit dans la même ville !).
Sinon, tout va bien, Mathis est heureux comme 1 pape, et se régale dans le jardin. Quand il rentre, il a de la terre jusque dans les cheveux, C un bonheur !
J'espère vous voir tous bientôt (fo que je regarde dans les WE de 3 jours, si Fred bosse pas, vous pourriez aussi passer nous voir (faire un barbecue et fêter qqs anniversaires par la même occasion)

Plein de bisous à tous, j'attends de vos nouvelles (sauf que j'ai pas Internet, fo que je squatte encore pour venir voir vos messages... mais ca va venir ). Comment vont Fab, Guillaume P, Stephane et Karinette ?? Z'avez des nouvelles ?
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptyJeu 20 Avr à 3:35

et après on dit que C moi le maillon faible ? je vous réponds alors que j'avais même pas internet (chuis même obligée de me répondre plusieurs fois !) et vous pas de nouvelles .... ben tant pis, pisque C comme ca, je vous donnerai pas de nouvelles de moi et de ma nouvelle vie, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptyVen 21 Avr à 12:04

si raconte!!

moi, je bosse tranquille, je me forme sur un facs canto (6 couleurs) c'est sympas; Mr BD va devenir mon pote, je serai toute seule devant ce cyto, avec une ligne direct chez BD.

je fais mes purifs et je m'occupe comme je peux en attendant davoir mon labo à la timone.

bon et ce pic nique!

je veux faire la fête moi


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic EmptyVen 21 Avr à 12:40

Pas de problèmes, venez faire la fête chez moi qd vous voulez !! Mettez vous d'accord sur une date, et venez squatter.... C que je me sens seule, moi mtnt, toute seule, dans un département lointain ....
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Contenu sponsorisé





Super picnic Empty
MessageSujet: Re: Super picnic   Super picnic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super picnic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser