Beauty Cex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauty Cex

:: L'alternative ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alors, ces débuts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyJeu 16 Mar à 5:20

Bah oui, comment se passent ces débuts Atika ?
Difficile, sympa ?
Comment c'est-y chez Vivier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyJeu 16 Mar à 14:43

c'est plutot zen, depuis mardi.
Mardi et mercredi j'ai fait de la biblio
jeudi, j'ai revu le protocole de la purif et demain je fait peut-être ma 1ere manip si j'ai du sang de cordon.

Voilà, je suis KO. Je rentre et limite je me coucherai dès 18h non stop.

je vous en dirai plus quand j'aurai avancé et quand je serai moins fatigué, parce que là je tombe de sommeil!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 67
Localisation : Pontétienne ... enfin !
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyJeu 23 Mar à 10:34

eh ben alors, au bout d'une semaine, comment ca se passe ?? ET les autres, Fab, Stéphane, quelles sont les nouvelles ??
Ici, rien de neuf, on pense avoir la maison en 2024 (enfin si les notaires commencent à travailler un peu, sinon, c'es 2050 ...). En attendant, on vit dans les cartons, entre Avignon et Marseille, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mathis13
Fabien
Admin
Fabien


Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyVen 24 Mar à 12:16

Bah moi pas de nouvelles très intéressantes...
Enfin si là je suis venu voir mes parents un peu, c'était cool, je retourne à Lyon demain ou dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bafftech.free.fr
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyVen 24 Mar à 16:15

Coucou, alors moi j'ai 2 semaine de folie!!!!!!!!!!!!!

je suis rentrée du ski lundi dernier, Hakima était à la maison malade comme un chien! Souad se nourrissait de pizza surgelé depuis dimanche! Alors, j'ai pris les choses en mains (faire la vaisselle du weekend, passer à la pharmacie, nourrir notre enfant de vrai plat cuisiné, m'occupé du malade et faire mes lessives.....)

Puis mardi matin réveil à 07HEURE, chose que je n'ai pas fait depuis plus de 3 ans au moins. Me voila debout pour ma 1ere journée de travailleà Luminy.... J'ai passé la journée à discuter, lire des publi, se fût une longue journée; mais pas la plus longue, la plus longue c'était mardi: lundi soir je n'ai pas pu me coucher tot et réveil à 7h, j'étais pas encore habitué. Et bien mercredi, j'ai repassé la journée à lire des PUBLI en anglais, quel joie

Voilà je suis rentré j'ai pris un cachet et je me suis couchée.

Jeudi, enfin je me suis levée à 7h30, hum ça c'est mieux! à la Timone cette fois. J'ai repassé la journée à discuter des objectifs. Et j'ai mangé avec Roby. Et oui, on est au même étage, même labo plus ou moins.

Vendredi, journée de technicienne, j'ai fait ma 1ere manip.

Vendredi soir, mes parents sont sur la route, ils viennent voir Hakima qui est toujours bien malade. Ah oui j'ai oublié de dire que j'emmène Souad à l'école aussi! Hum, que c'est bon le weekend!!!!!!!!!!!!!

Samedi dimanche, je vous en fait grace, non j'ai pas eu de grasse matinée, mon père à fait un effort il s'est levé à 9h. Donc, debout tout le monde.

Lundi, j'ai jamais aimé le lundi, même quand je bossais pas d'ailleurs; Tiens on peut peut-être lancer un jeu con:

Consonne_ L
Voyelle_ U
Consonne_ N
Consonne_ D
Voyelle_ I

Bon, lundi et mardi, j'ai pas eu de sang, donc j'ai pas fait grand chose, j'ai visiter l'animalerie de la Timone et je suis retourné au CIML.

Mercredi, Jeudi, j'ai eu du sang, et j'ai finie à 6h30 du soir.

Vendredi, petite manip, ça y est je suis rodé j'ai fini à 16h30. Et oui, j'ai même été au sport, et la vous écrit une lettre.


Voilà, tout ça pour dire, désolé, j'ai pas pris le temps de donner des nouvelles, mais ça va. Hakima a repris le boulot, Souad va à l'école et Maman et Papa s'occupe de nous. Hakima et moi , on s'occupe de lessortir ce week end.

Bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Atika




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2006

Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? EmptyVen 24 Mar à 16:17

pour le jeu à la con, moi je dis 3 lettres, qui dit mieux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, ces débuts ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, ces débuts ?   Alors, ces débuts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ces débuts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Cex :: Le Bureau (comme au bon vieux temps)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser